MACHINE DE PRODUCTION DE DÉSINFECTANTS

La production antiseptique en tant qu’entreprise

Les souches de micro-organismes mutent constamment. De nouveaux virus et bactéries apparaissent, et il vaut mieux prévenir la maladie que tenter de la guérir plus tard. C’est pourquoi le marché des antiseptiques pour le traitement des mains et des surfaces va croître, restant une activité prometteuse. L’utilisation d’antiseptiques dans les pays en développement n’est pas encore devenue courante, ce qui crée des opportunités d’exportation viables.

Formule antiseptique pour le traitement des mains et des surfaces

La simplicité de la formule est un autre avantage de la production antiseptique domestique. Certains des composants de base sont l’alcool (au moins 60%), une crème hydratante et un parfum, qui couvre l’odeur désagréable de l’alcool. Ces composants doivent être soigneusement mélangés, faisant de l’équipement de mélange la pièce maîtresse de chaque chaîne de production antiseptique pour les mains et les surfaces.

Équipement de mélange pour la production antiseptique

Une approche courante de la production antiseptique consiste à utiliser de grands réservoirs, où les composants sont mélangés avec des agitateurs. GlobeCore a développé la machine de mélange USB pour supprimer les réservoirs de mélange, économiser sur l’encombrement de l’équipement, augmenter les taux de production, optimiser le processus et le rendre aussi efficace que les technologies modernes le permettent. Les usines USB peuvent mélanger n’importe quel nombre d’ingrédients, le flux de chacun étant géré par un portionnaire. L’utilisation des ingrédients est optimale: la plante ne prend que la quantité de composant liquide nécessaire pour fabriquer un produit de haute qualité. Le mélange se produit de manière hydrodynamique et prend quelques secondes en raison de la cavitation. Aucun grand récipient de mélange n’est nécessaire. Le produit des machines USB peut être fourni directement à la section d’embouteillage.

Désinfectant pour les mains Making Machine RS 150 (Protection contre les explosions)

1 Application Production de désinfectants
2 Quantité de composants mélangéables 4
3 Vitesse de rotation du mélangeur, tr / min 680
4 Volume de travail du réacteur: 150 litres (33 gallons)
5 Dimensions, – longueur- largeur- hauteur – 700 mm (28 in);– 770 mm (30 in); – 1450 mm (57 in)
6 Poids – 150 kg (330 lbs)

Pourquoi choisir des usines de mélange USB?

Pour résumer, les avantages qui font de l’USB une excellente solution pour fabriquer des solutions antiseptiques sont les suivants:

Le prix des mélangeurs USB commence à 10 000 $. L’investissement pour la mise en service d’une machine USB peut être supérieur à celui des mélangeurs batch. Cependant, le retour sur investissement est rapide en raison de la réduction des coûts d’exploitation et de la capacité de production accrue.

Il est possible d’installer la mélangeuse sur un skid ou une remorque. La mobilité de la machine permet de produire des solutions antiseptiques dans les mêmes locaux où les ingrédients sont fabriqués.

Spécifications de la machine de productions de désinfectant USB

Paramètre Valeur
1. Quantité de liquides mixables 3
2. Capacité minimale au mélange de trois composants, m3 / h (gpm) 5 (22)
3. Volume de liquide d’alimentation, m3 / h (gpm):
   Consommation du 1er composant 3…4* (13-17,5)
 Consommation du 2nd composant 0,25…2,5 (1,1-11)*
  Consommation du 3e me composant 0,1…1,0 (0,44-4,4)*
4. Volume du mélangeur, m(gallon) 0,004 (1)*
5. Pression d’injection de liquide principale, Mpa (Psi), max 1,2…1,6 (174… 232)
6. Hauteur d’alimentation du mélange, m (in),  max 10 (390)
7 Consommation d’énergie, kWt 9
8. Dimensions maximales, mm (pouces) – longueur Largeur hauteur 1600 (63) 500 (20) 1300 (51)
9. Poids maximal, kg (lbs) 260 (570)
*Les paramètres sont définis selon la formule. Pour vous renseigner sur les machines USB ou simplement nous poser une question, utilisez le formulaire de contact ci-dessous. Ou écrivez à l’email asphalt@globecore.com
GlobeCore

Laissez votre demande

INDUSTRIAL DISINFECTANT MAKING MACHINE

Antiseptic production as a business

The strains of microorganisms constantly mutate. New viruses and bacteria appear, and it is better to prevent the disease than try to cure it later. This is why the market for hand and surface treatment antiseptics will grow, remaining a promising business. The use of antiseptics in the developing countries has not yet become commonplace, which makes for viable export opportunities.

Hand and surface treatment antiseptic formula

The simplicity of the formula is another advantage of household antiseptic production. Some of the basic components are alcohol (at least 60%), a moisturizer and a scent, which covers the unpleasant smell of alcohol. These components must be thoroughly blended, making blending equipment the centerpiece of every hand and surface antiseptic production line.

Blending equipment for antiseptic production

A common approach to antiseptic production is to use large tanks, where the components are mixed with agitators. GlobeCore has developed the USB blending machine to do away with the mixing tanks, save on equipment footprint, increase production rates, optimize the process and make it as efficient as modern technologies allow. The USB plants can mix any number of ingredients, with the flow of each managed by a portioner. The use of ingredients is optimal: the plant takes only as much of the liquid component as is needed to make a high quality product. Blending occurs hydrodynamically, and takes seconds due to cavitation. No large mixing vessels are necessary. The product from the USB machines can be supplied directly to the bottling section.

Hand Sanitizer Making Machine RS 150 (Explosion protection)

1 Application Sanitizer production
2 Quantity of mixable components 4
3 Mixer rotation speed, rpm 680
4 Reactor working volume: 150 liters (33 gallons)
5 Dimensions,- length- width- height – 700 mm (28 in);– 770 mm (30 in); – 1450 mm (57 in)
6 Weight – 150 kg (330 lbs)

Why choose USB mixing plants?

To sum up, the benefits that make the USB an excellent solution for making antiseptic solutions are as follows:

The price of the USB blending machines starts at $10,000. The investment to commission a USB machine may be higher than  that for batch mixers. However, the return on investment comes quickly due to reduced operating costs and higher production capacity.

It is possible to install the blending machine on a skid or a trailer. The mobility of the machine makes it possible to produce antiseptic solutions in the same facilities where the ingredients are made.

Specifications of The Base Industrial Disinfectant Making Machine USB

 # Parameter Value
1. Quantity of mixable liquids 3
2. Minimum capacity at mixing of three components, m3/h (gpm) 5 (22)
3. Feeding liquid volume, m3/h (gpm):  
      1-st component consumption 3…4* (13-17,5)
      2-nd component consumption 0,25…2,5 (1,1-11)*
     3-d component consumption 0,1…1,0 (0,44-4,4)*
4. Blender volumem(gallon) 0,004 (1)*
5. Main liquid injection pressure, Mpa (Psi), max 1,2…1,6 (174… 232)
6. Mixture feeding height, m (in),  max 10 (390)
7 Power consumptionkWt 9
8. Maximum dimensions, mm (in) – length– width– height  1600 (63) 500 (20) 1300 (51)
9. Maximum weight, kg (lbs) 260 (570)
* Parameters are set according to formula. To inquire about the USB machines or simply ask us a question, use the contact form below. Or write to email asphalt@globecore.com
GlobeCore

Leave your request